Mes dernières lectures #2 : drame, romance et thriller

Je vous retrouve pour partager mes dernières lectures, je vous parle de la saga After, d'un drame avec Une scandaleuse affaire, d'un thriller : Séquestrée et d'un thriller/survival avec Extinction !

J'ai réussi à la faire courte cette fois-ci, j'ai hâte de savoir si vous connaissez ces romans, s'ils vous intéressent et enfin quels sont vos dernières lectures.

Je vous souhaite un bon visionnage et vous envoie des bisous.


6 commentaires:

  1. Je n'ai toujours pas lu les After, dans ma tête, c'est une sorte de même délire que 50 nuances de Grey...
    Ah ouiiii la Kindle c'est de la bombe ! Je l'ai ressorti mais par contre je ne sais pas encore quoi mettre (je suis à la recherche d'un nouveau site avec des epub).
    En tout cas, chouette vidéo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je déteste 50 nuances de Grey, jamais terminé le premier tome, je déteste les personnages et puis comment c'est écrit...
      After c'est pas de la grande littérature mais je trouve quand même que c'est mieux écrit, j'ai plutôt bien accroché mais je suis pas devenue complètement fanatique :)
      Je suis inscrite sur le site livraddict, si ça te tente de voir ma PAL, les livres que j'ai lu.... et tout ça te donnera peut être des idées. Je trouve vraiment ce site top top !

      Supprimer
    2. Bon c'est déjà ça si c'est mieux que le machin avec Grey :o :D
      Ouais je vois ce qu'est Livraddict mais je n'avais pas encore tenté (surtout que je suis sur Booknode, qui me gonfle un peu finalement) mais je crois que je vais finir par y aller. C'est pas là où on met où on en est dans sa lecture avec le pourcentage ?

      Supprimer
    3. oui on note la page où en est ou le pourcentage si c'est un ebook :)

      Je ne connais pas Booknode.

      Supprimer
    4. En parlant de ebook, tu connais de bons sites avec des epub et tout ça à télécharger ?
      Booknode, c'est pas comme un Allocine pour les livres mais à part que la communauté est assez gamine...

      Supprimer
  2. J'ai enfin pris le temps de regarder ta vidéo!Toujours aussi jolie ma Claire ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot <3 Pense à revenir dans quelques jours pour lire ma réponse. A très bientôt.