Séries TV : j'arrête, je commence ou je continue ?

Hey les filles, je reviens après un moment d'absence pour vous parler séries TV ! J'avais publié un article quelques temps après la reprise des séries en septembre 2014, je vous parlais des nouveautés que je regardais à ce moment, un petit rappel ici. Je reviens aujourd'hui pour vous dire quelles sont les séries que je continue à regarder, celles que j'ai arrêté ou commencé. Vous pouvez cliquer sur le nom de chaque série pour avoir plus d'informations.

Les séries que j'ai arrêté


Red BandSociety : c'était sympa, j'avais beaucoup aimé le pilot mais c'est tout... Après plusieurs épisodes, j'ai fini par arrêter, la série ne me manque pas le moins du monde. Parfois je me demande si ce n'est pas parce que je "vieillis" ^^

The Flash : je me doutais un peu de ce qui allait se passer avec cette série. Je la trouve sympa mais sans plus, toujours le même schéma (un peu comme Smallville au début) : un épisode, un méchant. Je n'ai pas accroché plus que ça, la série ne me manque pas non plus. Un peu comme Arrow, que j'avais commencé l'année de sa sortie pour finalement arrêter. A croire que je préfère ce genre en films. 

American Horror Story (saison 4) : j'ai regardé quelques épisodes, je n'ai pas regardé depuis des semaines et finalement je ne pense pas le faire. Je pense arrêter complètement la série (j'ai vu la saison 1 et 3, la saison 2 et 4 partiellement).









Les séries que je continue


Gotham : c'est une série que j'apprécie énormément, je la trouve d'excellente qualité, j'adore la mise en scène, l'image, les personnages sont très intéressants, et il y a ce côté sombre que j'affectionne beaucoup dans les séries et films ! De plus, je ne vous cache pas que j'adore Ben McKenzie, c'est un véritable bonheur pour les yeux, je le trouve vraiment excellent dans ce rôle. De plus, la série est reconduite pour une seconde saison !

Stalker : ça n'est pas la série du siècle mais je passe toujours un très bon moment devant et j'adore le casting, à chaque épisode on peut retrouver des acteurs/actrices de séries, dernier épisode en date, j'ai eu la grande surprise de voir Kerr Smith (Jack dans Dawson, que j'adorais !) que je n'avais pas vu depuis Life Unexpected.

Bad Judge : à l'heure où j'écris l'article, le dernier épisode a été diffusé, je l'ai regardé. Franchement, j'aimais beaucoup la série, je riais beaucoup et passais un bon moment. J'espère que Kate Walsh trouvera rapidement un nouveau projet (si ce n'est déjà fait), car je l'adore ! Malgré tout, la série a droit à une vraie fin si je peux dire.

Breaking Bad : il ne me reste plus que la dernière saison à regarder ! Il y a des épisodes que j'aime plus que d'autres, parfois je m'ennuie carrément ! Je suis contente que la série ne contienne "que" 5 saisons, et je me demande vraiment comment tout ça va finir. J'espère que ça finira mal d'ailleurs ^^













Pretty Little Liars : c'est du grand n'importe quoi, c'est de pire en pire mais pourtant je continue de regarder, j'ai envie de regarder ^^

Revenge : cette quatrième saison est franchement en dessous des autres... Je la trouve très moyenne, malgré tout je continue de regarder. Cependant j'espère qu'ils clôtureront la série comme il se doit. Je n'ai pas vu d'informations sur une possible saison 5 ou non. Mais quoi qu'il en soit, si saison 5 il y a, j'espère qu'elle sera la dernière, sauf s'ils arrivent à faire quelque chose de mieux que ce qui est en train de se passer actuellement... Et si la saison 4 s'avère être la dernière, j'espère que l'équipe sera averti suffisamment tôt pour justement offrir une vraie fin à la série.

Nashville : j'ai hâte que la série reprenne, la pause hivernale est bien trop longue. Mais cette troisième saison est extra, j'aime toujours autant la série et la musique qui l'accompagne.




Hart Of Dixie : j'ai oublié de vous parler de cette série !!!! Sacrilège ! Cette quatrième saison sera peut être la dernière (malheureusement), mais je pense, du moins j'espère que nous aurons un beau final. Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup ce début de saison, les choses évoluent enfin :)








Chicago Fire & ChicagoPD : j'aime toujours autant ! Je ne peux que vous conseillez ces deux séries en commençant pas Chicago Fire surtout :)







Les séries que j'ai commencé





Broadchurch : je classe la série dans ce que j'ai commencé car j'ai vu la première saison fin octobre, j'ai beaucoup aimé ! Les acteurs sont excellents, on ne cesse de se poser des questions. Je regarde actuellement la seconde saison qui est aussi bonne que la première pour le moment !







Castle : je ne l'ai pas véritablement commencé, j'ai toujours regardé quelques épisodes par ci par là sur France 2 mais je dois dire que j'ai regardé la plupart des épisodes de la saison 6 dont la diffusion s'est terminée il y a peu de temps. Et à la fin de la saison, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder la suite, et au final j'adore !!!! Un jour, je regarderai l'intégrale, c'est obligé !






The 100 : j'ai terminé la saison 1, j'ai beaucoup beaucoup aimé ! Je pense ne jamais avoir regardé de séries de ce genre, je trouve que ça fonctionne bien, le fait que les saisons comportent peu d'épisodes est une excellente chose, ça ne traîne pas en longueur. J'ai hâte de regarder la suite. De plus la série a été reconduite pour une troisième saison !




Hannibal : j'avais regardé le pilot au moment de la sortie, j'avais pas accroché plus que ça. Clairement, je ne suis pas accroc, mais je dois qu'il y a un sacré boulot sur a mise en scène, c'est très esthétique et je dois dire que j'aime beaucoup ça. Les personnages sont très complexes, je déteste le personnage d'Hannibal, je dois dire qu'en fait rien que l'acteur, il fait froid dans le dos ! A chaque épisode, nous avons notre lot d'atrocité ! Je suis toujours en cours de visionnage de la première saison. J'ai appris que la diffusion de la saison 3 avait été repoussée une fois de plus, donc je prends mon temps.





How To Get Away With Murder : j'avais entendu parler de cette nouvelle série à plusieurs reprises, j'ai fini par me lancer. J'ai vu les 6 premiers épisodes et je suis toujours autant mitigée. Je vais continuer de regarder car clairement j'ai envie de savoir qui, quoi, comment et pourquoi ! Le casting est excellent, je suis ravie de retrouver Liza Weil (Paris dans Gilmore Girls), j'ai déjà vu la plupart des autres acteurs ailleurs, et ça me plaît toujours. Mais j'ai du mal à accrocher aux différents personnages, c'est ce qui me chiffonne. 





Les séries que je souhaite regarder






Six Feet Under : j'en ai beaucoup entendu parler, je ne sais pas si ça va me plaire mais en tout cas dès que j'ai terminé Breaking Bad, je tente ! La présence de Michael C. Hall n'est bien sur pas étrangère à cette envie. Puisqu'il s'agit de son rôle avant Dexter.









Twin Peaks (saison 1) : apparemment une série culte (du moins la première saison à ce que j'ai lu), alors je vais tenter ça, on entend souvent dire de film ou séries qu'ils s'inspirent de l'univers de cette série, ça a attisé ma curiosité depuis un moment. 







Les séries dont j'attends la nouvelle saison avec impatience





Orphan Black : le temps entre chaque saison est trop long ! Hâte de retrouver la fabuleuse Tatiana Maslany !

The Following : hâte de voir ce que nous réserve cette troisième saison, j'espère qu'elle se renouvellera. 

Les Revenants : bon alors ça fait plus de deux ans et demi qu'on attend la suite de cette série made in Canal + ! Autant dire que je ne me souviens pas des détails... La saison 2 est actuellement en tournage... Je me demande vraiment ce qui va se passer car les acteurs, je pense surtout au petit gamin qui a du énormément grandir en presque trois ans...







Sinon je suis toujours en train de revoir ma série culte Buffy Contre Les vampires pour la énième fois, j'en suis actuellement à la saison 6. Je pense me refaire la série Angel, au final, je ne l'ai regardé intégralement que deux fois mais seulement une fois pour la dernière saison...

Je crois ne rien avoir oublié, sinon tant pis, j'ai déjà beaucoup blablaté bien que je me sois restreinte car je pourrais parler/écrire séries pendant des heures !


Quelles sont les séries que vous regardez
parmi celle que j'ai cité (ou non) ?

26 commentaires:

  1. Une véritable accro aux séries :) Pareil que toi pour American Horror Story je vais arrêter je pense j'ai pas accroché sur la dernière saison sinon Breaking Bad c'est juste une bombe j'ai adoré le final :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a pas encore attaqué la saison 5 ^^ mais très bientôt, j'ai envie de connaître le fin mot de l'histoire :)

      Supprimer
  2. J'ai regardé Breaking Bad dans son intégralité (15 ans après tout le monde) et j'ai adoré les personnage ! Je me lance dans Arrow, Reign et The 100 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je regarde aussi 15 ans après tout le monde, mais parfois j'aime bien faire ça et je n'ai pas encore regardé la saison 5 ^^

      J'adore vraiment The 100

      Supprimer
  3. Les 100 j'ai beaucoup aimé, j'attends la suite avec impatience :) Par contre Pretty little liars j'en ai un peu marre !
    En ce moment je regarde Switched at Birth, j'adore, et Teen Wolf parce que bon Dylan O'Brien est trop beau x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The 100 c'est quelque chose ! Je viens de regarder l'épisode 5 ^^

      J'avais regardé 2/3 épisodes de Switched at Birth quand la série a commencé, mais je n'ai pas accroché plus que ça, je pense que je vieillis et que j'adore moins à ce genre de séries, quand je vois ce que je regarde maintenant. Teen Wolf idem, j'avais regardé quelques épisodes mais ça ne m'a pas plus. Je suis vraiment trop vieille pour ça maintenant :p

      Supprimer
  4. Coucou ! Oh la la, quand je vois ton article je me sens TELLEMENT à la masse ! Moi, en général, je regarde un peu en boucle friends, urgences et NCIS ahah ! et sinon je suis nostalgique de certaines séries qui ne passent plus et que je n'ai pas en dvd (genre cold case). Et pis j'aime pas le streaming et bof le téléchargement. Bref, donc je ne suis aucune des séries dont tu parles, et ça ne me tente pas plus que ça à part pour Chicago PD, je suis dégoûtée de ne pas avoir suivi le début de la diffusion française (après p'tet que ça me plairait pas, à voir).

    N'empêche qu'avec toutes les séries que tu regardes, as regardé ou veux regarder, y'a de quoi s'occuper pendant un bon moment hihi ! :) bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours été une grande fane de séries TV, à l'époque, il y avait beaucoup plus de séries intéressantes diffusées à la télé :)

      Supprimer
  5. Alors autant sur le plan culinaire on a beaucoup en commun que pour les séries, pas du tout xD (Je suis Carofantasy d'Instagram ;) ) !
    J'ai seulement vu la saison 1 d'American Horror Story dans ce que tu cites ici... Perso moi je suis : Supernatural, Doctor who, Desperate Housewives, The big bang theory, Game of Thrones et The walking dead ♥ Après j'ai fini Breaking bad et sur la fin j'ai pensé comme toi, que ça s’essoufflait vraiment, mais le final est foufou ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi :D

      Supernatural, j'ai tellement tellement de retard, j'ai vu les 4 premières saisons, et j'adorais vraiment, un peu moins la saison 4 il me semble, et je pense qu'un jour, je m'y remettrais :)
      J'ai regardé et beaucoup aimé Desperate Housewives.
      The Big Bang Theory, je crois que j'ai vu les cinq premières saisons, j'aime beaucoup, je ris beaucoup quand je regarde :)

      The Walking Dead, j'ai regardé 2 saisons complètes, j'ai abandonné au cours de la 3ème, j'en avais juste marre ^^
      GoT, je n'aime pas, ça n'est pas du tout le genre de séries que j'aime, ni les films ^^

      Supprimer
  6. Coucou.
    Je regarde extrêmement peu de séries car trop peu me plaisent, malheureusement ! Du coup, je ne connais pas les séries dont tu parles sur ton article, ou seulement de nom, mais certaines me tentent bien. Ma série favorite est Grey's Anatomy, mais j'aime également ENORMEMENT Once Upon A Time (j'ai toujours pensé que je détesterais, et dès que j'ai commencé à regarder, j'étais accro. Je me levais le matin avec l'envie d'être le soir pour regarder deux petits épisodes en mangeant haha, mais maintenant j'attends la sortie de la saison 3 en DVD car j'ai horreur de regarder les séries à la tv, je loupe toujours des épisodes, et je n'aime pas non plus regarder sur le net). Sinon, j'adorais aussi Gossip Girl mais cela fait une éternité que je n'ai pas regardé un épisode !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grey's Anatomy, j'ai adoré les premières saisons (3 ou 4) que je regardais sur TF1 mais après je n'ai plus trop aimé, je n'ai jamais accroché aux nouveaux personnages.

      Once Upon A time, il m'avait fallu 6/7 épisodes de la première saison pour accrocher, j'ai regardé la saison 1 et 2 (sauf le dernier épisode) que je n'ai pas aimé, depuis j'ai arrêté :) Je n'aimais réellement que deux personnages : Rumpelstikine (je ne sais pas du tout comment ça s'écrit) et Belle.

      Gossip Girl, j'avais beaucoup aimé la saison 1, un peu moins la saison 2 et j'ai arrêté au début de la troisième. J'ai par contre regardé le final juste comme ça :)

      Supprimer
  7. quel boulot :p super article twinny, ça me fait penser que je dois regarder nashville et parenthood que tu m'as passé. sinon ce que je regarde en ce moment c'est revenge, broadchurch, reign que j'attends chaque semaine avec une impatience croissante. en attendant, j'ai HOD, chicago fire et bones pour patienter. et sinon buffy pour faire fysiki, c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  8. Super ce tag ! Pour AHS, j'avais hésité à arrêter aussi et finalement j'ai enchaîné les épisodes de la dernière saison à partir du 4ème ! J'avais détesté les saisons 2 et 3, je trouve que la 4 est meilleure :) Pour Nashville,je suis totalement d'accord avec toi ! Trop contente que tu commences SFU !!! :D Et pour Breaking Bad, la dernière saison s'enfile comme des petits pains :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas un tag à la basse juste un article que j'ai écrit :p

      J'ai pas accroché à cette 4ème saison et j'ai vraiment l'impression de me forcer à regarder en fait, du coup je préfère arrêter.

      Dès qu'on aura terminé Breaking Bad, on commence SFU, mon copain ne veut pas commencer une nouvelle série avant ^^

      Supprimer
  9. oh la la j'en connais aucune lol
    faut vraiment que je me remette a la page
    la en ce moment je regarde la saison 7 du doctor who car j'adore cette série je me suis même acheté les coffret (je suis amoureuse de ce personnage lol)
    mais par contre j'ai vu que le 8 est sorti sur internet mais sous titré pour l'instant et je crois que je ne vais pas aimé car il est remplacé par un vieux pffff et ça à l'air débile lol on verra bien :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne regarde pas Doctor Who, c'est pas mon truc :)

      Supprimer
  10. Sacré article ! J'ai pris des notes dans mon cahier :))

    Alors les séries que j'ai envie de voir après ton article :

    - The 100 - Broadchurch - Orphean black - How to get... - Twin peaks - Following

    Les séries que j'ai vu dans ta liste :

    - American horror story : j'ai regardé 2 épisodes et je trouvais ça très "glauque", je n'ai pas aimé du tout... j'ai arrêté.
    - Breaking Bad : j'ai adoré chacun des épisodes... grosse fan je suis...
    - Hannibal : mitigée.. je ne sais pas si je vais continuer...

    Toi c'est Buffy ta série culte, moi c'est Sex and the city... :))

    Mis à part ça, Je suis une grosse accro à Sons of anarchy en ce moment (une vraie dingue, bien plus que Breaking bad et Games Of ) et j'attends le retour de The walking dead semaine prochaine !! J'ai hâte.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. American Horror Story s'est hyper hyper glauque !
      On a toujours pas attaqué la dernière saison de BB, j'en ai marre d'attendre ^^
      Hannibal je suis comme toi, mitigée, je n'ai pas regardé depuis quelques temps.

      Sex & The City, j'en ai vu un bon paquet mais pas tous, on a que trois ans d'écart mais sur ce genre de choses ça fait beaucoup mine de ^^
      Sons of Anarchy ne m'a jamais tenté, un jour peut être, qui sait :)

      J'espère que les séries que tu as noté te plairont :D

      Bisous :)

      Supprimer
  11. The 100, j'ai eu un peu de mal au début puis j'ai fini par la dévorer jusqu'à l'épisode 8, et obligé d'attendre goutte à goutte.
    J'ai aussi commencé How To Get Away With Murder, avec qui j'ai eu du mal mais je la regarde pendant le temps d'attente des nouveaux épisodes des autres série.
    Hannibal, j'avais déjà fait une tentative il y a quelqu'un temps, mais je n'étais pas prête, trop complexe. Puis dernièrement, je m'y suis remise et ai fini la saison 1. JE peux dire que jen e me presse pas pour regarder la saison 2!
    Revenge, toujours aussi jouissif (pour ma part). La saison 4 de American Horror Story m'a laissé dubitative, ce n'était pas le même niveau que les saisons précédentes, mais je l'ai fini.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore terminé la saison 1 de Hannibal, tu ne te presses pas à cause de la diffusion de la saison 3 cet été ou pour une autre raison ?
      J'aime toujours Revenge mais cette saison je la trouve en dessous, cependant j'étais bien dégoûtée, lundi, en cherchant le nouvel épisode, je n'avais pas fait attention qu'il n'y en aurait pas avant mars... :'(

      Supprimer
    2. Hannibal, parce qu'elle ne m'a pas tenu en haleine. De plus, si tu me dis que la saison 3 n'est pas pour maintenant ...
      Quoi le prochain épisode de Revenge en mars??? En même temps, ça ne m'étonne pas, car si on me disait que la saison se terminait là, ça ne m'aurait pas déranger. Juste l'attente pour la prochaine qui aurait été longue.

      Supprimer
    3. La diffusion de la saison 3 est prévue pour cet été donc ^^

      Oui et d'ailleurs chaque année je me fais avoir, ça reprend à peine qu'ils font déjà une pause ^^

      Supprimer
  12. Et depuis hier j'ai commencé Empire, une série sur l'industrie musicale afro américaine. Totalement séduite par la bande son!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne me semble pas en avoir entendu parler :) J'aime quand la bande son d'une série me plaît :)

      Supprimer

Merci pour ton petit mot <3 Pense à revenir dans quelques jours pour lire ma réponse. A très bientôt.