Série : Parenthood

Bonjour :)

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une série que j'ai ENFIN commencé il y a quelques semaines : Parenthood.
Voici la famille Braverman ^^ Je ne vous mettrais pas d'autres photos, je ne voudrais pas me faire spoiler :)

Cette série, je voulais la regarder depuis très longtemps et je n'en avais jamais pris le temps alors que c'est le genre qui me plaît (même si en fait beaucoup me plaisent...).

Parenthood suit le quotidien de la famille Braverman, une grande famille (grands-parents, enfants, petits-enfants, épouses et époux...)

J'en suis au début de la saison 2, mais je peux vous dire que je ne compte pas m'arrêter là.

Au départ si j'étais intéressée par la série, c'est surtout à cause de Lauren Graham (Lorelai Gilmore dans la fabuleuse et excellente série Gilmore Girls), elle me manquait.

La saison 1 compte treize épisodes, qui m'ont permis de m'attacher à cette famille, elle m'a ému à de nombreuses reprises.

Le personnage de Sarah (jouait par Lauren) me fait énormément penser à Lorelai, je l'aime beaucoup. J'aime chacun des personnages (aucun ne m'agace, et ça c'est comme super !) mais pour le moment j'avoue avoir un faible pour Crosby (Dax Shepard), sa vie a été chamboulée et il a déjà beaucoup évolué.

Si vous aimez les drames, je vous conseille vraiment de jeter un œil à cette petite merveille.

8 commentaires:

  1. Oh j'adore cette série. Surtout pour Lauren Graham que j'ai aimé dans Gilmore Girls ! J'adore ton article
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Cette série ne cesse de me surprendre d'années en années ! J'aime les Braverman. J'aime énormément Adam et Crosby, je ne supporte pas Sarah je trouve que sa vie se résumé à trouver un travail et trouver un mec :/ J'adore Julia aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis cette série depuis quelques années et je l'aime beaucoup aussi. Par contre à l'inverse de toi je ne supporte pas Crosby, plus les saisons passent et pire c'est ^^

    RépondreSupprimer
  4. je ne connaissais pas mais ça l'air pas mal
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. faudrait que je regarde par curiosité :) tu me les amèneras quand tu viendras?

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot <3 Pense à revenir dans quelques jours pour lire ma réponse. A très bientôt.