Electric Dream : je t'aime

Bonjour les filles :) Aujourd'hui je vous présente un petit précieux, je sais que vous l'avez vu un peu partout sur la blogosphère mais je vous en parle quand même parce que je l'aime (et puis je fais ce que je veux non mais oh ! ^^) Comme vous l'avez deviné (mon titre n'est pas très mystérieux), il s'agit d'Electric Dream de Picture Polish.

Il s'agit d'un rose constellé de micro particules (paillettes) dorées.

La première fois que je l'ai vu sur la blogo, je le voulais absolument, il avait l'air tellement beau ! Et puis je l'ai vu sur un onglier et il m'a nettement moins plu... Mais j'étais quand même intriguée, alors quand sur le groupe de troc/ventes de vernis, une fille le revendait pour 10€, mon cœur n'a fait qu'un bond, mes doigts ont vite pianotés "je veux je veux", c'était incontrôlable, je n'étais plus maître de moi-même !


Environ une semaine plus tard, il était mien, j'ai patienté quelques jours avant de le poser.


J'ai trouvé la texture très étrange, un peu épaisse, c'est probablement dû aux mini paillettes, je dois vous avouer que j'ai mis quelques gouttes de diluant, parce que j'étais vraiment surprise par cette texture.

En deux couches, c'était réglé, il sèche assez vite, le vernis a un fini un peu mat et pas vraiment lisse, et ça ne me plaît pas, pour moi c'est top coat obligatoire et là c'était PARFAIT !
Ce que je trouve sympa, c'est que selon la luminosité, naturelle, artificiel, le vernis "change" de couleurs, parfois il apparaît vraiment rose et d'autres fois il tire sur le corail (grâce aux particules dorées).

Sur l'annulaire, j'ai posé trois strass rectangles roses clairs, c'est fou comme ça tient bien ! Je les pose tout de suite après la deuxième couche, sans attendre qu'elle sèche, et ensuite top coat, malgré la vaisselle et tout et tout, ça ne bouge pas ! 

Je ne regrette absolument pas mon craquage compulsive, et j'ai hâte d'avoir Cosmos !

8 commentaires:

  1. j'adore cette marque, tous ses vernis sont jolis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup ce qu'ils font aussi mais malheureusement on ne peut pas tous les avoir :p

      Supprimer
  2. waouhhhh il est canon ! j ai eu le même soucis que toi avec un de ces vernis mais je l aime quand même <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu parles de la texture ? Je pense vraiment que ce sont les particules, rien de gênant cependant :)

      Supprimer

Merci pour ton petit mot <3 Pense à revenir dans quelques jours pour lire ma réponse. A très bientôt.